Questionnaires et consultations

Publié le par Michel BERGER

LE QUESTIONNAIRE DES JEUNES
Recevez par e-mail le questionnaire des jeunes de St-Marcellin
jeunessemarcellinoise@laposte.net

CONSULTATION DES ASSOCIATIONS
Télécharger le questionnaire pour les associations (PDF)

CONSULTATION DU MONDE ÉCONOMIQUE
Télécharger le questionnaire commerce et artisanat (PDF)

CONSULTATION DES PERSONNES AGÉES
Télécharger la lettre de consultation (PDF)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon questionnement était incomplet et j'aimerais être vraiment sûr de l'historique des démarches entreprises pour une éventuelle fusion.<br /> Est-ce votre liste ou celle de Saint-Marcellin Autrement qui a initié les contacts pour le second tour?<br /> Merci de me répondre pour y voir un peu plus clair.
Répondre
M
En réponse au commentaire  de perplexe:Conformément au commentaire que je viens de laisser sur le blog de Me Lardon, j'ai bien téléphoné à Me Lardon dès lundi matin, mais c'était pour lui signifier que la liste "évoluons ensemble " que j'ai l'honneur de conduire avait dès dimanche soir et à l'unanimité décidé de refuser toute alliance ou fusion avec la liste de Me Lardon.Les 27 colistiers de ma liste qui travaillent depuis près de 5 mois sur un programme cohérent ne sauraient , pour des raisons électoralistes se laisser spolier de leurs idées et renier leurs engagements .C'est donc dans la transparence la plus complète que notre choix s'est fait par souci de loyauté envers nos électeurs.J'ai dans la soirée de lundi rappelé Me Lardon pour lui dire que si sa liste se maintenait au deuxième tour et si la nôtre était majoritaire, une responsabilité pourrait lui être confiée pour donner toute sa place à l'opposition comme je l'avais fait de 1995 à 2001.Michel BERGER
P
Monsieur Berger, pourriez-vous m'éclairer sur l'historique des démarches concernant la "fusion" de certaines personnes de la liste de "Saint-Marcellin autrement"?<br /> Savez-vous dans quel ordre elle a contacté les deux listes ?<br /> Cela pourrait éclairer le travail de réflexion des électeurs que nous sommes pour le 2ème tour.<br /> En effet, si c'est vous qu'elle a contacté en premier, le ralliement à la liste Rouby est un ralliement par défaut et par ambition personnelle et non pas par convergence d'idées. Si tel est le cas, elle prépare habilement les prochaines élections municipales de 2012 car la liste "vieillissante" (avec tout le respect qui lui est dû pour leur engagement en faveur de Saint-Marcellin) risque d'être "fatiguée" dans 6 ans.<br /> C'est habile et politiquement bien joué...
Répondre
M
LA LISTE DE MME LARDON A CHOISI DE FUSIONER AVEC CELLE DE MR ROUBY, QUE PENSEZ VOUS DE CE CHOIX ?
Répondre